10 juin 2013

Découvertes

Hey You ! Hola Guappo !

Cet Article, n'est pas un articles film, ou séries, non ! Je fais cet article pour vous parlez d'un blog que j'ai découvert y'a maintenant un bout de temps, mais il est Génial ! C'est le blog sur lequel je vais  le plus.

Le Blog en question le voici,  Leatherand-spikes, ce blog il est super je ne connais pas personnellement Eugénie, qui est la fille qui s'occupe de ce blog, mais allez faire un tours vraiment, il y'a des nails arts super d'ailleurs j'en n'est déjà essayé quelque un.

Evidemment, je sais que c'est pas avec les 2 vues par jours que j'ai que je vais faire beaucoup de pub Eugénie, mais honnêtement si vous tombez ici cliquer sans hésiter ! Elle ce prend vraiment pas la tete et son blog est génial ! en plus vous pouvez nourrir des petits poissons !

Powaaah



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire