17 juin 2013

Kaboom

Kaboom est une comédie dramatique fantastique sortie en 2010,  réalisé par Gregg Araki avec Thomas Dekker, Haley Benett et Juno Temple.

Synopsis :   Smith mène une vie agréable au campus : il passe du temps avec sa copine lesbienne Stella, couche avec la jolie London, tout en étant attiré par le beau Thor, son colocataire surfeur. Une horrible nuit va alors faire basculer sa vie. Lors d'une fête, Smith est convaincu d'avoir vu le meurtre d'une fille rousse dont il ne sait quasiment rien mais dont il avait déjà vu le visage dans un rêve récurrent. En cherchant la vérité, il se rend compte que le mystère qui entoure cette histoire est de plus en plus bizarre et qu'il pourrait bien avoir des conséquences définitives sur sa vie mais aussi sur le reste du monde.

Note : 0.5/10



Avis : Soit j'ai pas compris le délire du film soit, je sais pas ! J'ai perdu 82 minutes de mon aprem, en pensant  qu'il était bien, vu que je ne lis jamais les commentaire ou avis, pour que je puisse me faire le mien. Et bien la j'aurais peut-être du , mise a part que le mec se tape tout le monde, il hallucine, j'ai rien compris enfin, pour moi c'est le pire film que j'ai vu.
SI quelqu'un a vu le film et la compris expliquez moi alors.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire