28 mai 2013

Saw7 (3D)


Saw7 est un film d'horreur en 3D sorti en 2010 réalisé par Jevin Greutert, avec Tobin Bell, Costas Mandylor, Betsy Rusell, Sean Patrick Flanery et Cary Elwes. Saw7 3D est le septième volet de la saga.
Edit : "Saw8 va sortir pour Halloween cet année, je vous met la bande annonce a la fin de l'article"

Synopsis : Alors que la bataille fait rage autour de l'héritage terrifiant du tueur au puzzle, un groupe de survivants s'associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de Gourou. En croyant trouver de l'aide, ils vont vivre le pire.
Bobby cache d'effroyables secrets, Une vague de terreur sans précédent va surgir..

Note : 10/10

Avis : Bon, Bon, Bon Saw ma sage de film "gore" "d'horreur" préféré mais OMG J'ADORE ! je l'ai est tous vu, la première fois je crier comme une folle, mais après plus je le revois et plus les pièges bien gore me font rire ! Saw7 est avec le 5 et le 1 mais préférés de la saga ! Mes scènes préférés sont celle du débuts avec les deux mecs et la fille, et celle ou la femme du tueur meurs dans un piége bien degeu ! MOUHAHAH

Powaaah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire