17 mai 2013

Easy A



Easy A est sortie le 15 Juin 2011 réalisé par Will Gluck avec Emma Stone, Penn Badgley, Malcom Mc Dowell, Patricia Clarkson.

Synopsis : Une lycéenne "accusée" d'avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire, elle se fait ainsi passer pour la "garce" de son lycée.

Note : 3/10

Avis : Je m'étais fait une joie de voir ce film pour Emma Stone et Penn Badgley, et finalement j'ai étais déçu, j'ai pas accroché du tout pourtant j'ai essayé mais bof.
L'histoire c'est abusé c'est un peu "genre" elle perd donc ça virginité alors c'est forcement une garce ?
Excusez moi l'expression, "Non mais Allo Quoi " Vous allez pas me dire que dans son lycée c'est la seule à l'avoir perdue !
Enfin, si un jour je revois ce film ça sera juste pour passer le temps !

Citation Favorite : « Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Je veux voir John Cusack soulever un transistor devant ma fenêtre. Je veux faire un tour sur une tondeuse avec Patrick Dempsey. Je veux que Jack, de 16 bougies pour Sam, m'attende devant l'église. Je veux que Judd Nelson donne un coup de poing en l'air parce qu'il sait qu'il me plait. Rien qu'une fois je veux que ma vie ressemble à un film des années 80. De préférence une magnifique comédie musicale... Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Mais non. Non, John Hughes n'est pas le réalisateur de ma vie, alors... »

Powhaaa

Bande Annonce

Et vous ? Vous l'avez vu ce film ? Vous en avez pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire