17 février 2013

Titanic Comment ne pas parler de ce film !





Titanic est un film catastrophe américain écrit, produit et réalisé par James Cameron, sorti en 1997 et ressorti en 3D en 2012 pour les cent ans du naufrage. (Moi j'ai le coffret avec le Dvd en 3D ) :D

Synopsis : Rose (Kate Winslet) est une jeune aristocrate enfermée dans une relation étouffante avec un fiancé trop arrogant.
Sa rencontre avec un artiste libre, Jack (Léonardo DiCaprio), sur le Titanic va lui ouvrir les yeux sur le monde et faire chavirer son coeur. Quand le Titanic heurte un iceberg dans les eaux glacées de l'Atlantique, le voyage des jeunes amants se transforme en une terrible lutte pour la survie

Note : 9,5/10 


Avis : Ce film ma beaucoup plus, bon j'avoue il est un peu long et il faut aimer les films qui dure 3 heures, moi je l'ai vu une seule fois en entier, pour cela d'ailleurs que j'ai acheté le Dvd je pourrais enfin le voir quand ça me chante, et puis je pourrais le voir avec mon amoureux aussi, c'est un de ces film favoris Hiiii.
Bon évidemment j'aurais tellement aimer que a la fin Jack et Rose reste ensemble pour toutes leurs vies. 
Un conseil , regarder ce film en amoureux.

Citations favorite du film : Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?

Powaaaaaaah

Bande Annonce


Et vous ? Vous l'avez vu ce film ? Vous en avez pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire