24 février 2013

American Pie 4






American Pie 4 et le dernier film des aventures de Jim, Kevin , Pause Caca, Oz & Stifflers sortie le 6 avril 2012.

Synopsis : Treize ans après  ils retournent dans leurs lycée de East Great Falls pour une réunion d'anciens élèves pas comme les autres.
Ce week-end prolongé sera l'occasion pour tous de se remémorer leurs exploits d'antan et de vivre de nouvelles aventures très... chaudes. vous en reprendrez bien une part ? Que la fête commence !

Note : 5/10


Avis : Ce film ma franchement déçu j'était tellement pressé de pouvoir enfin le voir quand j'ai eu le Dvd que en faite je regrette. Il ne ma quasiment pas fait rire alors que les 3 autres film m'ont fait rire du début a la fin, et puis la fin est vraiment trop prévisible Stifflers qui ce tape la mère de Pause Caca *Wahoooooo* 
J'ai vraiment pas adhéré au film, je sais pas pourtant le scénario ce tien c'est clair 10 ans après tout ça on vois Jim toujours avec Michelle, Oz Star de la télé, Vicky seule, Kevin une vrai petit femme au foyer, Stifflers Intérim  Pause-caca, travail, Et Jessica et devenue Lesbienne est et en couple.
Un conseil ? Regarder ce film entre amis on ne sais jamais peut être qu'il vous fera rire

Powaaaaaaah



Et vous ? Vous l'avez vu ce film ? Vous en avez pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire