25 octobre 2013

This is it


This is it est sortie en  octobre 2009








Synopsis : Metteur en scène de ce qui aurait du être la dernière série de concerts du Roi de la Pop, Kenny Ortega en a profité pour poser ses caméras durant les répétitions de ce show exceptionnel.
Il offre ainsi aux fans de Michael Jacksonun dernier hommage à celui qui restera à jamais une star incontesté de la scène musicale.

Images des répétitions, interventions de son équipe (danseurs, musiciens, techniciens...) ou encore véritable révélation sur ce qu'aurait pu donner ce grand concert d'adieu, This is it vous en met plein les yeux durant près de deux heures..



Note : 1/10

Avis :
Alors par où commencer, ce film ne ma pas vraiment intéresser, je l'ai regarder avec un amis, et j'ai passer plus de temps a faire autre chose qu'a suivre, ce qui ce passer. Il n'est pas du tout captivant malgré le fait que j'apprécier ce qu'il fessait. (Apres ceux qui pensent qu'il est encore en vie c'est une autre histoire) Je pense qu'il faut vraiment vous faire a l'idée qu'il ne soit plus de ce monde, excusez mais moi je n’espère pas secrètement que mes idoles décédé reviennent a l'écran.
Bref, je pense que c'est surtout un film/documentaire pour les grand fans de MJ est rien d'autre ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire