25 juillet 2013

10 Bonne Raisons de te Larguer.

10 Bonne Raison de te Larguer est une comédie romantique sortie en 1999 avec Julia Stiles, Heath Ledger, Joseph Gordon-Levitt.

Synopsis :  Au lycée de Padua, Bianca fait craquer tous les garçons  tandis que sa sœur aînée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu'elle soit d'une laideur repoussante, ce serait plutôt le contraire, mais son caractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas très liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnée... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique.

Note : 10/10

Avis : Ce film, je l'ai vu une bonne dizaine de fois avec la sœur et je ne m'en lasse jamais ! Il reste un de mes film préféré dans la catégorie romantique. Je me reconnais bien en Kat, la fille un peu rebelle qui fait ce qui lui plait mais qui au fond est sensible. On peut voir dans le film les début de Joseph Gordon-Levitt qui a bien plus tard jouer Tom dans 500 Jours Ensemble.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire